Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont dans nos FAQ

Si vous ne trouvez pas votre réponse dans les FAQ, n’hésitez pas à nous contacter.

La qualité de nos services ?

Nous traitons votre linge avec le plus grand soin en vérifiant l’état de vos affaires, si il y a le moindre problème nous reprenons votre linge pour le relaver.

Nos Femmes de ménages sont sélectionnées avec soin, néanmoins vous pouvez en changer si vous le désirez.

Comment s’abonner ?

C’est simple, cliquez la case « LES ABONNEMENTS/TARIFS », ou envoyez nous un mail ou appelez-nous !

Comment régler ?

Vous pouvez nous régler par virement, Paypal, en CESU*, par chèque ou en espèces.

*Les paiements en CESU engendrent des frais pour notre structure (commission et frais de dossier des sociétés émettrices des titres). C’est pourquoi une participation de 10€ vous sera demandée mensuellement pour les paiements en CESU.

Le paiement en CESU est accepté pour les prestations de collecte et livraison de linge, éligibles au crédit d’impôt. Le lavage et le repassage devront être réglés par virement, Paypal, chèque ou espèces.

Comment se désabonner ?

C’est simple prévenez nous par mail, ou suivez les indications de désabonnement Paypal

Déduction Fiscale

Réduction d’impôts

Toutes nos offres donnent droit à une réduction d’impôts. En effet, Paillasson est éligible au service à la personne. Tous nos prix incluent déjà la réduction d’impôt. Vous pouvez trouver le détail de chaque réduction sur chaque page d’abonnement de notre site.

Comment procéder

Vous n’avez à vous occuper d’aucune déclaration. Nous nous en chargeons. A chaque fin d’année, ou au moment où vous stoppez votre abonnement, nous vous remettons un justificatif vous indiquant le montant de déduction à renseigner, sur votre déclaration d’impôts. Conservez bien ce document.

Pourquoi la réduction d’impôt n’est elle pas de 50%* ?

Dans le cadre de notre activité, l’intégralité de la prestation n’est pas déductible fiscalement, mais seulement une partie. C’est pourquoi nous ne pouvons appliquer ce pourcentage sur la totalité de la facture.

(* Dans les conditions posées par l’art. 199 sexdéciès du CGI, vous pouvez déduire 50% des sommes versées de vos impôts. Sous réserve de modification de la loi de finances.).

Afin de mieux comprendre la déductibilité fiscale sur les services à la personne, vous pouvez consulter la note explicative sur le site dossierfamilial.com à titre d’exemple.

Les autres services ?

Dans le souci de vous satisfaire, vous pouvez nous demander d’adapter les abonnements de Paillasson ou nous demander d’autres services. Il est nous est possible de vous établir un abonnement sur mesure.
Si vous désirez également avoir recours à un service de retouche ou de cordonnerie … n’hésitez pas, contactez nous.

Comment nous contacter ?

C’est simple, en vous rendant sur la page Contact. Vous trouverez l’adresse de Paillasson, le numéro de téléphone de Paillasson et le mail de Paillasson.

Comment suspendre son abonnement ?

Vous partez en congé ? Prévenez-nous, nous n’effectuerons notre prochain passage qu’à votre retour.

Zones de livraison

Nous livrons tout Paris et sa proche banlieue ouest. Mais nous allons prochainement ouvrir d’autres zones de livraison. N’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées par mail.