#5 : Vertical l’Accessoire

#5 : Vertical l’Accessoire

L’été arrive, l’occasion d’arborer des accessoires sympas, cachés sous les pulls et les vestes pendant l’hiver. Paillasson a rencontré l’équipe de Vertical l’Accessoire qui propose une jolie gamme de fabrication française !

Expatrié aux Etats-Unis plusieurs années, Hubert portait souvent comme petite touche personnelle , une paire de bretelles. Devant les réactions enthousiastes : « so cool and french », il décide à son retour en France de remettre cet accessoire à la mode.

Première étape, la recherche de fournisseurs. Le made in France étant un élément essentiel pour la création de sa marque, il sillonne nos régions à la rencontre d’artisans pour leur présenter son projet. C’est près de Saint-Etienne qu’il trouve enfin chaussure à son pied. Garant d’un véritable savoir-faire transmis depuis plusieurs générations, cet atelier familial est séduit pas le projet d’Hubert. C’est ainsi que sont fabriquées les 1ères pièces et que commence l’aventure Vertical.

Encouragée pas les premiers succès de ses bretelles, la marque décide rapidement de se diversifier pour devenir une référence de l’accessoire made in France.

C’est ainsi que naissent successivement une gamme de lacets, de ceintures puis de gants. A chaque fois, la même exigence de qualité et l’accent mis sur la fabrication française.

Vertical propose donc une large gamme d’accessoires chics et élégants avec la petite touche d’originalité et le caractère décomplexé qui sont sa marque de fabrique.

De formation commerciale, mais passionné par l’univers de la mode, Hubert dessine lui-même toutes ses gammes avec l’appui avisé des ateliers producteurs. Un exemple de reconversion réussie !

Distribués sur internet et par un réseau de 80 boutiques partenaires en France et à l’étranger, Vertical l’Accessoire a su séduire hommes, femmes et enfants. Très actifs pour étendre son réseau de distributeurs, la marque sera présente sur plusieurs salons de créateurs comme le Seek de Berlin, le Modefabriek à Amsterdam et le CIFF de Copenhague.

Alors si vous voulez travailler votre look pour les apéro en terrasse, n’hésitez pas à faire un tour sur leur site !

https://vertical-laccessoire.com

Facebook Vertical L’Accessoire

Instagram Vertical L’Accessoire

Vertical - Paillasson Pressing    Vertical - Paillasson Pressing