#4 : LE CHEMISEUR®

#4 : LE CHEMISEUR®

En mai, fais ce qu’il te plait et créé ta chemise à ta guise…
Ce mois-ci Paillasson a rencontré l’équipe de LE CHEMISEUR®.

Plus qu’une marque de chemises pour homme, c’est un véritable service que Jan a développé avec LE CHEMISEUR®.
Vous rêviez de faire tailler vos chemises sur mesure en quelques minutes, sans vous déplacer, sans être examiné sous toutes vos coutures par un tailleur un peu pédant ?
LE CHEMISEUR® a ce qu’il vous faut !

Un service en ligne pour créer et personnaliser vos chemises vous-même en quelques clics. Avec LE CHEMISEUR®, se rêver styliste est un jeu d’enfant !

Etape 1, allez chercher dans votre dressing votre chemise fétiche. Elle servira de modèle pour vos mesures.
Etape 2, vous choisissez votre tissu et les finitions de votre chemise : col, poignets, boutons, initiales, étiquette personnalisée, c’est une pièce unique que vous concevez !
Etape 3, armez-vous d’un mètre et suivez les instructions du site : prenez les 6 mesures indiquées qui constitueront votre « clé de coupe ». A partir de cette combinaison unique un algorithme breveté calcule votre coupe idéale.
Votre commande faite, vous recevez votre chemise 3 semaines après.

Vous avez peur de vous tromper ? L’équipe de LE CHEMISEUR® vous dispense ses précieux conseils par téléphone, vérifie vos mesures et vous contacte en cas de doute pour vous livrer la chemise que vous aviez imaginé.
Et pour les parisiens, le showroom vous accueille pour prendre vos mesures et dessiner ensemble votre chemise.

Un kit de démarrage est aussi prévu si vous n’avez pas de mètre ou si vous souhaitez toucher les tissus avant de choisir. A 14,90€, il vous est remboursé lors de la commande de votre chemise.
Et le prix me direz vous ? Grâce à son concept en ligne, LE CHEMISEUR® propose un prix de 120€, bien plus abordable que celui des tailleurs du boulevard St Germain ! Un tarif unique qui inclut toutes les finitions ainsi que la livraison en France métropolitaine.

LE CHEMISEUR® ne transige pas avec la qualité et a sélectionné ses fournisseurs avec le plus grand soin. Les tissus sont pour la plupart de facture italienne, en coton égyptien double retors pour un rendu à la fois doux et résistant.

Une fois essayé, c’est encore plus simple pour recommencer. Il vous suffit de rentrer votre fameuse « clé de coupe » pour commander une nouvelle chemise. Vous pouvez bien entendu ajuster les mesures si votre taille a changé.
Pour vous et pour offrir (c’est bientôt la fête des pères) découvrez LE CHEMISEUR® sur :

www.lechemiseur.fr
Facebook
Instagram

LE CHEMISEUR® - Paillasson Pressing LE CHEMISEUR® - Paillasson Pressing